Tuesday 24 January 2017

Excel Mobile Moyenne Dans Pivot Table

Moyenne mobile Cet exemple vous enseigne comment calculer la moyenne mobile d'une série temporelle dans Excel. Un avearge mobile est utilisé pour lisser les irrégularités (pics et vallées) pour reconnaître facilement les tendances. 1. Tout d'abord, jetez un oeil à notre série chronologique. 2. Sous l'onglet Données, cliquez sur Analyse des données. Remarque: ne trouve pas le bouton Analyse des données Cliquez ici pour charger le complément Analysis ToolPak. 3. Sélectionnez Moyenne mobile et cliquez sur OK. 4. Cliquez dans la zone Plage d'entrée et sélectionnez la plage B2: M2. 5. Cliquez dans la zone Intervalle et tapez 6. 6. Cliquez dans la zone Plage de sortie et sélectionnez la cellule B3. 8. Tracez un graphique de ces valeurs. Explication: parce que nous définissons l'intervalle sur 6, la moyenne mobile est la moyenne des 5 points de données précédents et le point de données actuel. En conséquence, les crêtes et les vallées sont lissées. Le graphique montre une tendance à la hausse. Excel ne peut pas calculer la moyenne mobile pour les 5 premiers points de données car il n'y a pas assez de points de données antérieurs. 9. Répétez les étapes 2 à 8 pour l'intervalle 2 et l'intervalle 4. Conclusion: Plus l'intervalle est grand, plus les sommets et les vallées sont lissés. Plus l'intervalle est petit, plus les moyennes mobiles sont proches des points de données réels. Pour plus d'informations, consultez la section ci-dessous si cette aide est disponible. Année Mois Pas d'avenue mobile Janvier 12 Février 15 Mars 23 17 Avril 18 19 Mai 17 19 Juin 18 18 Juil 19 18 Aug 21 20 Sep 21 21 Oct 17 20 Nov 12 17 Dec 15 15 2013 13 jan 13 févr 20 16 mar 18 17 Bonjour DILIPandey Ci-dessus, c'est ce que je voudrais. Je peux le faire en ajoutant manuellement un calcul de la moyenne comme Ive fait ci-dessus, mais où il ya un écart entre les années que j'ai à modifier manuellement la formule. Je crée beaucoup de diagrammes qui ont l'option d'ajouter une ligne de tendance mobile de 3 mois, ainsi il se produit à moi que la fonctionnalité existe, je ne sais pas comment l'inclure dans un tableau de rotation plutôt qu'un diagramme. Merci de votre aide. Je vois que le formatage a été perdu sur ce qui précède. J'espère que le sens de celui-ci est encore clair. Selon moi, vous ne pouvez pas faire la moyenne mobile dans la table pivot. Vous pouvez inclure une colonne supplémentaire sur le côté droit du pivot où vous pouvez utiliser la fonction de décalage pour les plages continues ou simplement une référence de gamme parce que chaque année aura 12 mois et une ligne totale après le 12e mois, donc vous pouvez faire glisser vers le bas votre formule moyenne facilement , DILIPandey ltclick sur ci-dessous si cela helpsgt Powered by vBulletinFrançais Version 4.1.8 Copyright copy 2016 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. Modifications du forum par Marco Mamdouh


No comments:

Post a Comment