Saturday 21 January 2017

Options Journal De Négociation

Gardez un journal de négociation d'option personnelle Apprenez de chaque option Option de négociation Conseil de négociation 4 - Garder une option personnelle Trading Journal - peut être le plus difficile des quatre conseils parce que, d'une certaine manière, il exige le plus de discipline. Un journal de négoce personnel vraiment Ugh C'est à peu près ce que ma propre réaction était autrefois. Ne vous méprenez pas - j'ai toujours gardé de grands records quand il est venu aux détails de mes métiers individuels. Et mes feuilles de calcul personnel étaient une joie à créer et une source de fierté. Mais ce que j'ai toujours résisté, c'était de rassembler et d'inclure des notes complètes sur les métiers, comme ma justification pour l'ouverture du commerce, ce que ce prix d'exercice, pourquoi cette date d'expiration, quelles étaient mes préoccupations, Fait ceci ou cela, et tout autre nombre de facteurs et de considérations qui étaient pertinentes pour chaque commerce spécifique. D'une certaine façon, je suis tombé sur la puissance et les avantages de maintenir un journal de négociation lorsque j'ai commencé à partager les détails de mes transactions personnelles sur une base hebdomadaire avec la Communauté de levier investir. C'est une chose pour moi de vous dire tout ce que je sais sur l'utilisation d'options pour acquérir des entreprises de haute qualité à des prix fortement réduits, ou pour générer des revenus à haut rendement sur les stocks à faible risque. Mais c'est une autre chose tout à fait si je vous montre ce que je parle avec des exemples actuels du monde réel. Montrer mon propre journal de négociation d'option a été un formidable - pour ne pas mentionner populaire - outil d'enseignement et de perk du Leveraged Investing Club. Parce que les membres du Leveraged Investing Club ne peuvent pas seulement regarder par-dessus mon épaule et regarder comment je mettre en œuvre les principes de Leveraged Investing. Mais ils peuvent aussi apprendre de mes erreurs quand je parfois ne pas suivre mes propres conseils de temps pour moi. Avantages d'un journal de négociation Ce que j'ai trouvé le plus surprenant, c'est que cet outil d'enseignement conçu pour aider d'autres commerçants avec leurs propres résultats en fait m'a fait un meilleur commerçant et investisseur. Et le plus rapide pour commencer à tenir des dossiers détaillés, notes et autres pensées sur chacun de vos propres métiers, plus tôt vous découvrirez la même chose pour vous-même. Youll devenir un meilleur commerçant et investisseur parce que vous serez un commerçant plus profond et investisseur. Trading et d'investissement. L'objectif avec Leveraged Investing est de prendre les meilleures qualités de trading et d'investissement et de les combiner dans une approche structurée avantagé ou méthode pour construire une richesse réelle et durable sur le marché boursier à un rythme accéléré. L'acte d'articuler vos pensées permettra non seulement de clarifier ces pensées - il mènera également à des idées plus profondes et épiphanies vous autrement n'aurait jamais connu. Création de votre propre journal Trading Trading Comment vous allez créer et maintenir votre propre journal de négociation personnel est entièrement à vous, bien sûr. Vous devez le personnaliser afin que son confortable et fonctionne pour vous. Et il peut être aussi simple ou aussi élaboré que vous préférez. Lessons d'un journal Trader039s presque tous les hommes d'affaires prospères vous diront que la tenue de dossiers est essentielle à la gestion d'une entreprise efficace. Qu'il s'agisse de concevoir des aéronautiques sophistiquées ou simplement de vendre du savon parfumé, toutes les entreprises enregistrent et analysent leurs transactions pour affiner et optimiser l'exécution. Quand il s'agit de trading FX, cependant, très peu de commerçants diligemment enregistrer et examiner leurs métiers. FX trading, avec ses taux instantanément négociables et logiciels de comptabilité auto-organisés, il est facile de renoncer à la discipline de tenir un journal de négociation. Pourtant, un journal peut améliorer une performance des commerçants beaucoup plus que n'importe quel morceau de logiciel d'analyse technique avancée ou même un séminaire de négociation de 2.000 par jour. Cet article décrira ce qu'il faut consigner dans votre journal et fournira un exemple du journal de négociation des auteurs. Pourquoi garder un journal de trading si précieux Tout d'abord, comme des êtres humains avec des souvenirs défectueux, nous oublions simplement beaucoup des circonstances entourant nos meilleurs et pires métiers et, par conséquent, nous en apprenons peu si elles ne sont pas enregistrées. Deuxièmement, l'écart entre ce que nous pensons faire et ce que nous faisons réellement pendant la négociation peut être embarrassante grande - un problème qui peut facilement être identifié avec la prise de notes appropriées. Enfin, le simple fait de tenir un journal introduit un élément méthodique à la négociation qui nous empêche de négocier aléatoirement et impulsivement - le coupable derrière la plupart des désastres commerciaux. (Pour en savoir plus, consultez Dix étapes pour établir un plan de négociation gagnant.) Garder un journal n'a pas besoin d'être fastidieux ou compliqué. Voici une liste de trois questions clés qui devraient être couverts dans chaque métier: 1. Qu'est-ce que vous avez échangé et pourquoi? La raison d'un métier peut être fondamentale ou technique (de préférence les deux), mais il doit y avoir une raison. Trop de commerçants pratiquent un commerce parce qu'ils pensent que les prix ont augmenté ou diminué suffisamment, sans aucune justification technique ou fondamentale pour leurs opinions. Pire, de nombreux commerçants se mettent dans des positions par pure ennui, forçant un métier et puis passer le reste du temps à essayer de le justifier. Même si l'ennui est le principal moteur pour le commerce, ayant un journal rendra le trader enregistrer ce fait et il ou elle sera en mesure de voir les conséquences de ce comportement. 2. Où est votre arrêt et limite et pourquoi Il est étonnant combien de commerçants entrer dans un commerce sans aucune idée claire de l'endroit où prendre un profit ou quand sortir si le commerce se déplace contre eux. Cependant, en écrivant des ordres spécifiques d'arrêt et de limite. Le commerçant planifie consciemment pour toute éventualité qui peut se produire. Même si un commerçant néglige l'arrêt initial dans la chaleur de la bataille, l'acte d'enregistrer toute cette activité sera inestimable en faisant l'analyse post-trade et en renforçant la discipline sur le prochain commerce. (Pour plus d'informations, lisez Un regard sur les stratégies de sortie.) 3. Le commerce s'est-il déroulé comme prévu? Il y a souvent un énorme fossé entre la façon dont la configuration du commerce apparaît sur les cartes ou le prisme du logiciel de rétro-test et la réalité émotionnelle d'avoir de l'argent à risque. Comparer la différence entre les deux peut aider les commerçants à comprendre leurs forces et leurs faiblesses et améliorer les performances à long terme. Parce que le commerce est un tel métier visuel, attacher un tableau avec des annotations complètera le processus de journal en fournissant un point de référence pictural pour une étude plus approfondie. Jetons un regard sur un commerce récent que j'ai fait en USD JPY et les différents commentaires que j'ai fait concernant son résultat. 1. Que faisais-je le commerce et pourquoi je suis allé short USD JPY à 13h HNE le 8 Juin 2006, à 114,27. La paire avait déjà considérablement augmenté après que le dollar ait été stimulé par la mort d'un terroriste majeur d'al-Qaida et les commentaires relativement dovish du président Jean Paul Trichet de banque centrale européenne. Contrairement aux attentes de certains acteurs du marché d'une hausse de 50 points de base, Trichet n'a relevé que de 25 points de base. Le dollar yen avait monté presque ininterrompu à presque 115.00, mais à 8am EST il a fait un pic d'épuisement plus haut et a laissé un modèle d'étoile filante sur les diagrammes, suggérant que les acheteurs ne pourraient pas maintenir les sommets. Je pensais que 115,00 serait une barrière énorme pour les taureaux dollar à surmonter, comme beaucoup de commerçants option-connexes étaient prêts à défendre ce niveau très agressive. Lorsque le prix plongé en dessous de 114,15, il a suggéré que plus bas peut être sur le chemin et j'ai court-circuité la paire sur un petit rebond à 114,27. 2. Où ai-je mis mes arrêts et les limites et pourquoi j'ai mis mon arrêt à 114,58. Bien que ce niveau de prix était en dessous de la haute swing de 114,75, j'ai senti que toute rupture au-dessus de 114,50 par quelque chose de plus de quelques points a complètement nié ma thèse baissière et que je devrais sortir parce que le marché serait probablement faire une deuxième course à l'important 115,00 figure. Je change toujours avec deux cibles parce que je crois que tandis que la direction à court terme de la paire de devises peut être quelque peu prévisible, l'amplitude du mouvement n'est pas. C'est pourquoi j'ai mis la première cible à une distance raisonnable de l'entrée et la deuxième cible plus loin dans le cas où le mouvement a pris de l'élan. Par conséquent, j'ai fixé ma première cible à 114,01, juste devant le chiffre de 114,00, et ma deuxième cible a été fixée à 113,80. Le commerce s'est-il déroulé comme prévu Partiellement. Comme je m'y attendais, la paire a échangé plus bas et vers 18 h HNE, elle a atteint ma première cible de 114,01, me permettant de placer 26 points. J'ai immédiatement bougé mon arrêt au point mort, mais a ensuite dû s'éloigner de l'écran pendant plusieurs heures. Quand je suis retourné, j'ai vu que le prix avait manqué ma deuxième cible par juste quelques pépins et était maintenant commercer vers le bas près du niveau 114.00. Comme le prix a de nouveau commencé à bouger ma façon, j'ai vendu un quart de plus du poste à 113,95, bloquant dans 32 autres points sur cette partie du métier. Quelques secondes plus tard, les prix se sont effondrés et ont frappé ma deuxième cible de 113.80. Ai-je exécuté pour planifier Pas tout à fait. J'ai couru ma deuxième sortie, craignant la perte de profit immédiat plus que le leurre de gain supplémentaire et a donné 15 points de bénéfice potentiel. Conclusion L'acte de maintenir un journal a cristallisé mes modèles de comportement dominants, montrant clairement que je ne suis pas capable de tenir la plupart de mes positions assez longtemps pour réaliser un modèle de récompense de risque 2: 1. Dans mon cas, il est encore plus critique de choisir seulement les configurations de probabilité les plus élevées qui ont un taux d'espérance de mieux que 60 afin que mon commerce réussisse. Pour d'autres commerçants (plus patients), le processus du journal peut révéler qu'ils devraient élargir leurs paramètres de risque afin de permettre la possibilité de capturer des gains plus importants. Indépendamment de la conclusion, le processus de l'écriture de journal révèle la vraie nature humaine du commerce que ces cartes propres, croquantes et les résultats froidement efficaces des systèmes de backtesting ne peuvent tout simplement pas transmettre. Il démontre également pourquoi les systèmes informatisés ont un marché commercial si difficile. En fait, j'ai été témoin des résultats de centaines de systèmes de commerce en temps réel et aucun d'entre eux était rentable à long terme. Trading nécessite toutes nos capacités émotionnelles et analytiques afin de produire le succès. L'acte de tenir un journal de négociation nous aide à mieux comprendre les démons qui nous conduisent et, à son tour, nous rend meilleurs commerçants. (Suivre et discuter des revues de traders au TradersLaboratory) Méthodes comptables qui mettent l'accent sur les impôts plutôt que l'apparence des états financiers publics. La comptabilité fiscale est régie. L'effet boomer fait référence à l'influence que le groupe générationnel née entre 1946 et 1964 a sur la plupart des marchés. Une hausse du prix des actions qui se produit souvent dans la semaine entre Noël et New Year039s Day. Il y a de nombreuses explications. Un terme utilisé par John Maynard Keynes utilisé dans un de ses livres d'économie. Dans sa publication de 1936, la théorie générale de l'emploi. Loi qui prévoit un grand nombre de réformes aux lois et aux règlements des régimes de retraite des États-Unis. Cette loi en a fait plusieurs. Une mesure de la part active de la main-d'œuvre d'une économie. Le taux de participation se réfère au nombre de personnes qui sont.


No comments:

Post a Comment