Friday 20 January 2017

Forex Pips Hunter Ea

Forex Pips Hunter EA pour 4 ou 5 digits drokers Forex pipsHunter (Site officiel) - nouveau conseiller expert de Rita Lasker. FXPipsHunter a été développé pour les conditions actuelles du marché, mais peut ajuster son trading pour rester rentable à tout moment. Robot a l'algorithme intellectuel fonctionne mieux uniquement avec EURUSD, EURJPY et GBPUSD, 1 période. Jusqu'à 60 transactions par mois Jusqu'à 1500 pips par mois Paire de devises 8211 EURUSD, EURJPY, GBPUSD paires, Courtier 8211 tous les courtiers TF (période) 8211 H1 Forex Pips Hunter a l'Arrêt Trailing Intelligent (votre bénéfice sera garanti) EXEMPLE de négociation Avec FOREX PIPS HUNTER ROBOT (PERFORMANCE 1 JOUR (paire EURJPY)) 8211 robots forexpipshunter 8211 Votre licence personnelle couvrira un compte démo et un compte live. 8211 Il n'expire jamais et il n'y a pas de frais mensuels ou d'autres frais récurrents pour l'utilisation Type de fichier et les exigences: - Il s'agit d'un élément numérique (Lien de téléchargement 8211 fichier zip) - Vous aurez besoin: MetaTrader 4.0 plate-forme. 8211 Les fichiers que vous obtiendrez est ZIP archive. Trend Hunter Inscrit décembre 2007 Statut: Membre 245 Messages Bonjour les gens, je commence ce nouveau fil pour les raisons suivantes: 1. Pour partager mon système actuel qui fonctionne très bien pour moi et donner quelque chose Comme toutes les bonnes personnes dans ce forum a fait une fois pour moi. 2. S'il vous plaît quelqu'un code une EA pour elle, parce que je suis très fatigué d'être réveillé la nuit LOL, attaché est un pdf avec les règles, j'espère que vous les gars comme lui et de presser quelques pépins hors de lui, Les questions juste post ou PM moi Ok Les gars comme beaucoup ont eu des difficultés pour ouvrir le PDF, je publie les règles: TABLEAU CONFIGURATION: Configurer vos bougies de la façon dont vous le souhaitez, je veux dire, iu utiliser des chandeliers mettre la couleur que vous aimez le plus, Ou utiliser des barres, ce que vous voulez. Mettre une moyenne mobile exponentielle, la période 70 appliquée à fermer, ok cette EMA70 est votre tendance actuelle, vous pouvez utiliser n'importe quel délai que vous aimez, il fonctionne dans tous, mais j'aime le 5M et le 15M, parce que je don8217t souhaitez gérer de grandes Les rabais, prendre les longs métiers que si le prix est au-dessus de l'EMA70, prendre des métiers à court seulement si le prix est inférieur à l'EMA70, Ok, maintenant ajouter 2 autres moyennes mobiles: 1. Moyenne mobile exponentielle, période 20, appliqué à haute, Un pourpre (ou ce que vous voulez) 2. Moyenne mobile exponentielle, période 20, appliquée à faible, la couleur de celui-ci jaune (ou ce que vous voulez) Ce 2 moyennes mobiles sont ce que j'appelle la gamme d'entrée. Entrez longtemps si ces scénarios se produisent: 1. Si le prix est inférieur à l'EMA 70, et commence à monter, placez un commerce long à la première bougie qui se ferme au-dessus de l'EMA70 (bien sûr cette bougie devrait être au-dessus des deux EMA20s) Votre STOPLOSS au niveau EMA 70 (si vous voulez risquer petit), ou placez le STOPLOSS au EMA20 jaune (si vous souhaitez tolérer un tirage plus grand) 2. Si le prix est le commerce par-dessus tout l'EMAS, attendez-le (Entre les deux), une fois que la première bougie se referme au-dessus de la gamme 20 EMAS place un commerce long, définissez votre SL sur le niveau 70 EMA, et traînez-le alors que le prix se déplace en vous Je prend habituellement entre 15 et 50 pips (parfois plus) en fonction de la volatilité du marché, ou lorsque le prix se rapproche de la Purple EMA 20. si cela arrive, vous attendez que le prix de briser le pourpre à nouveau à la hausse et aller longtemps encore. Les mêmes règles s'appliquent pour les métiers de courte durée, j'ai toujours un indicateur de point de pivotement, et tracer des lignes Fib sur le dernier swing du graphique 4H, et toujours chercher des niveaux de soutien et de résistance, I Utiliser les 5M et 15M pour les entrées, toujours essayer de regarder À des délais plus importants pour voir what8217s se passe sur la grande image, pips heureux dans le fichier pdf que vous mentionnez que vous le commerce avec 3 lots. Quitter le 1er à 15, 2ème à 30. Est-ce que vous resserrez le SL après le 2ème lot à 15 ou que vous le laissez à BE Btw, je viens d'avoir un rapide G U 5 min commerce il ya une heure ou deux. Lorsque le prix a fermé en dessous de la 70 et fermé la bougie au-dessus, je suis allé longtemps. J'ai pris 15,30 et 45 de profit. Avec un lot micro chacun. Salut Dan, joli travail sur votre métier, je ne déplacer le SL à BE après 15, quand il atteint 30 selon la volatilité je le déplacer à 15 et ainsi de suite, aussi j'essaie de tracer le SL avec l'un des MA Bonjour les gens , Je commence ce nouveau fil pour les raisons suivantes: 1. Pour partager mon système actuel qui fonctionne très bien pour moi, et donner quelque chose comme toutes les bonnes personnes dans ce forum a fait une fois pour moi. 2. S'il vous plaît quelqu'un code une EA pour elle, parce que je suis très fatigué d'être réveillé la nuit LOL, attaché est un pdf avec les règles, j'espère que vous les gars comme lui et de presser quelques pépins hors de lui, Toutes les questions juste poste ou PM moi. Merci de partager votre système Robby. J'ai une question sur la ligne ci-dessous mentionnée dans le fichier pdf Mettre une moyenne mobile exponentielle, période 70 appliquée pour fermer, et dans l'onglet niveaux mettre un avec la valeur 7 et un autre avec la valeur -7, les faire pointillés Quel est le but de -7 et 7 niveaux - ils servent à n'importe quel Metatrader EA et Indicator Coder.


No comments:

Post a Comment