Sunday 8 January 2017

Icwr Forex Trading Système

Inspiré par ICWR Inscrit Nov 2008 Statut: Membre 22 Messages HI, je publie un thread fisrt fois sur forexfactory alors s'il vous plaît pardonnez mon ebglish et il faudra du temps pour se familiariser avec ce forum que j'ai lu ce seul. J'ai été le commerce depuis 1 an et j'ai perdu la plupart de mon money. but le mois dernier, j'ai fait ma mini accoutn de 25 à 140 en seulement 3 semaines. C'est tout à cause de icwr strategy. but j'ai dû faire la légère modification à lui pour le rendre rentable pour moi. Laissez-moi vous rappeler que j'ai échangé micro lot i. e seulement 0,10 par pip à partir de ce que vous pouvez calculer mon profit dans les pépins son un whooping plus de 1000 pip profit. Je vais afficher ce système bientôt. Si quelqu'un veut en urgence, je peux mail système de trading themplex 23 (Hamilton Forex System) Soumis par l'utilisateur le 27 Janvier 2013 - 10:22. Soumis par Ashur Bonjour à tous, aujourd'hui je vais soumettre le seul système dont vous aurez besoin pour réussir systématiquement en forex sans avoir à être sur votre ordinateur toute la journée. Ce système vous permet de sortir et d'avoir une source supplémentaire de revenus sans avoir à vous soucier de la façon dont vous allez le faire dans les marchés de forex. Un peu à propos de moi: Mon nom est Ashur, Ive trading forex depuis presque 9 ans, Im actuellement 22 ans et forex est ma vie. Il m'assure que chaque rêve milliardaire que j'ai eu est complètement possible et très proche. Je suis le créateur du système de scalpage 11 (Le centre de gravité) que vous trouverez sur ce site. Après des années d'essais et d'erreurs, j'ai finalement compris comment faire tout fonctionner sans stress. Im toujours pas crasseux des marchés encore, mais le système que j'ai créateur veillera à ce que je vais être très bientôt. Ive soufflé de nombreux comptes et je veux dire NUMEROUS, mais j'ai appris une leçon très précieuse à chaque fois. La clé est de ne jamais abandonner De toute façon, je prévoyais de garder ce système à mon auto et peut-être la vendre à des commerçants, mais quelque chose en moi m'a dit de le donner librement. Je pense que l'affichage de ce système est la meilleure façon que je pourrais éventuellement aider chacun à atteindre leurs objectifs de liberté financière. Je veux voir tout le monde riche, heureux et fructueux. Rappelez-vous juste une chose, si theres une chose que vous voulez dans la vie, aussi longtemps que vous pouvez l'imaginer, vous l'aurez. Ne laissez jamais vos rêves mourir Système de forex de Hamilton: Ce système emploie le graphique de 4 heures de Metatrader et le graphique quotidien d'Oandas. Metatrader Graphique 4 heures - Centre de gravité (3000,1,1.1618) - Moyenne mobile exponentielle (500) (150) (50) Oanda Daily Chart - Bougies Heiken-Ashi - Starc (250 300) (100,150) ACHETER 1. Nous regardons Notre graphique metatrader 4 heures. Si la moyenne mobile est tout au-dessous du centre de gravité, nous cherchons à ACHETER. 2. Nous allons ensuite à Oandas graphique quotidienne, si le prix est en dessous des groupes Starc, nous sommes bons pour une ACHAT. 3. Nous attendons que heiken-ashi forme un nouveau bas, nous mettons un ordre de limite au haut de la bougie verte de heiken-ashi qui était avant le train des bougies rouges. 4. Une fois l'ordre est rempli, nous mettons stop loss au bas des bougies rouges Take profit est déterminé en utilisant fibonacci. Vous mettez le premier point au stoploss et le deuxième point à l'entrée. Notre takeprofit est la ligne la plus éloignée. C'est aussi notre point tournant, à ce stade, nous allons commencer à chercher des VENDS possibles à la forme. VENDRE Vente est vice versa d'ACHAT. J'ai également affiché l'indicateur de centre de gravité avec le modèle. Je souhaite une vie de succès et de bonheur à tous ceux qui regardent ce fil et j'espère que tout le monde va bien prospérer de ce système. J'ai aussi lancé une chaîne youtube que je met constamment à jour avec de nouvelles prévisions vidéo. Vous pouvez aller vérifier et vous abonner si vous souhaitez être à jour avec tous mes derniers métiers et métiers à venir.


No comments:

Post a Comment